Actualités

Le maquillage d'une hôtesse de l'air : ce qu'il faut faire...

On s'inspire de leurs super astuces pour être les plus belles, dès le départ en vacances. Embarquement immédiat dans leur trousse de soin.

1. De l'eau pour un teint frais

L'air sec de l'avion dessèche la peau et déshydrate le corps. Les hôtesses appliquent donc le conseil qu'on se promet toutes de suivre sans succès: boire un maximum. Si elles sirotent des verres d'eau pendant le vol, elles s'obligent à en consommer un litre et demi dès l'atterrissage. Mine reposée garantie.

2. Une crème solaire au sol et dans les airs

On apprenait récemment qu'il était possible de bronzer derrière une vitre, mais il en est de même pour un hublot! Alors, histoire d'éviter de virer homard avant même d'avoir débarqué sur la terre ferme, on applique de la crème solaire en couches généreuses, surtout si le trajet dure de nombreuses heures.

3. Un make up light en altitude

À moins d'avoir la mine parfaite de Gisèle Bundchen, difficile de se passer totalement de maquillage pendant le vol. Mais s'il y a bien un moment ou il faut ralentir sur les couches c'est celui-là. Rares sont les hôtesses qui osent le smoky eye pour rejoindre les USA. On applique donc de légères touches de poudre de soleil et d'illuminateur. Et on choisit nos produits en version longue durée.

4. Une bonne dose de propreté

Des espaces confinés, de la transpiration et des dizaines de personnes qui circulent au même endroit. Bingo, voici le paradis des microbes. Autant dire que les gels antibactériens pour les mains sont les alliés des hôtesses. Avec un emploi régulier, on évite un maximum d'impuretés et de boutons.

5. Un kit de secours

Toujours avoir un bagage à main transformé en stock de première nécessité. On y ajoute tout ce qui peut sauver une mine terne et des cheveux raplapla. Laque, shampoing sec, poudre matifiante, papier pour enlever l'excédent de sébum de la peau, élastiques pour chignon improvisé, bref, les accessoires pour tricher incognito.

6. Un pschit bien-être

Le brumisateur est l'atout maître des longs-courriers. Il existe en format assez petit pour ne pas dépasser la dose maximale de liquide dans un sac de bord et il fixe le maquillage autant qu'il hydrate la peau. 

7. Un rouge femme fatale

L'astuce miracle pour un sourire éclatant au sortir de longues heures de vol et la marque de fabrique de nombreuses hôtesses de l'air. Associé à des lunettes de soleil, il fera de vous la pin-up du comptoir à bagages.

Alors, on décolle quand?

Pré-inscription en ligne : bit.ly/inscriptionGroupeAirForm

 

Source : www.flair.be

Notre processus d'admission est simple :

  • 1ère étape :
    Remplissez notre formulaire d'inscription disponible ici.
  • 2ème étape :
    Contactez l'un de nos centres par téléphone.
  • 3ème étape :
    Vous serez invité à vous présenter dans le centre choisi pour un RDV d'admission (hors candidats internationaux).

    N'attendez pas le dernier moment pour vous inscrire, les places dans chacun de nos programmes sont limitées.

    Bonne sélection à tous !

Témoignage du mois

Mon rêve a débuté avec le Groupe Air Form Maroc. Un grand merci à tous mes professeurs.
Abir Y., hôtesse de l'air au sein d'Emirates

Rejoignez-nous !